Use advanced navigation for a better experience.
You can quickly scroll through posts by pressing the above keyboard keys. Now press the button in right corner to close this window.

Comment planter efficacement de la verdure et des plantes?

Comment avoir un beau jardin?

Aujourd’hui, je veux vous informer à propos de diverses plantes et verdure, mais comment faire pour les planter efficacement? En ce qui concerne les plantes grimpantes, il y a plusieurs petits détails à savoir. Par exemple, il est primordial qu’elles aient un bon support pour qu’elles puissent pousser et bien tenir. Cela dit, le support peut varier. On peut les faire pousser sur un mur, un treillage, un arbre ou encore un tuteur dans son jardin.

Il y a des sortes de plantes grimpantes qui sont capables de pousser par elles-mêmes grâce à leur vigne, cela dit ça dépend de l’espèce que vous choisissez.

beau-jardin

beau-jardin

Quand on a comme défi de faire pousser des plantes grimpantes, il est important de bien entretenir le sol au départ et qu’il n’y ait pas beaucoup d’eau, donc il faut mettre de la roche. Par la suite, le tout se fait naturellement. Il y a des espèces que l’on placera à l’ombre, d’autres au soleil et d’autres entre les deux. Il est important de distinguer les sortes, car elles n’ont pas le même entretien.

Le lierre doit être à l’ombre, les glycines et les jasmins au soleil et les clématites et le chèvrefeuille à la mi-ombre. On peut planter les plantes grimpantes en tout temps sauf lorsqu’il y a du gel. Mais comme la plupart des plantes, il est conseillé d’attendre à l’automne pour des effets plus prometteurs.

En attendant de lire la suite retrouver cet article : www.astuce-maison.com/mes-idees-pour-bien-decorer

Planter des rosiers dans votre jardin

Tout le monde connaît les roses, mais connaissez-vous bien les rosiers? Ce sont de petits arbustes bourrés d’épines. Il y a plusieurs espèces de rosiers, c’est pourquoi dans certains cas on peut en retrouver des grimpants ou encore des rampants, cela dépend de la sorte. De plus en plus, les gens font pousser eux-mêmes leurs roses, elles coûtent assez cher en magasin, alors il est plus avantageux de les faire pousser soi-même.

Pour être en mesure d’arriver à récolter un beau produit, il faut trouver un endroit ensoleillé avec peu de roches. Il est important de les planter dans les mois de novembre et mars, pour arriver à de bons résultats. Il est important de mettre les rosiers sur un fil pour qu’ils puissent couvrir une grande surface et demeurer en santé.

C’est si beau de voir de la verdure et des plantes près des maisons ou des immeubles, on devrait vraiment tous faire un effort pour embellir nos cours extérieures.

1 Comment

  1. Pingback : Bien entretenir sa maison pour un meilleur confort | Des astuces de décoration, bricolage et autres pour votre maison

Leave a reply

Your email address will not be published.

small_keyboard