Use advanced navigation for a better experience.
You can quickly scroll through posts by pressing the above keyboard keys. Now press the button in right corner to close this window.

Astuces maison pour les fêtes de Noël

Les fêtes de Noël s’approchent. C’est un évènement spécial, qu’il ne faut pas négliger. Ce ne sont pas seulement les enfants qui seront ravis de l’ambiance que Noël procure mais les adultes aussi. C’est un moment propice pour eux de décorer la maison et faire en sorte que l’esprit de Noël y règne. Si vous n’avez pas encore une idée de décoration pour votre maison, il est temps d’en chercher. Et vous êtes le bienvenu sur cette page parce qu’on va vous proposer quelques astuces maison pour cette fête.

téléchargement (3)

Astuces pour sapin de Noël qui perdent ses aiguilles

Le sapin est la décoration incontournable à Noël. Presque toutes les maisons qui célèbrent cette fête en possèdent. Le sapin de Noël est toujours attrayant et il assure une merveilleuse ambiance à l’intérieur tout comme à l’extérieur. Ce qui le rend exceptionnel c’est la manière dont vous le décorer. Mais en général, tout le monde rencontre le même problème avec le sapin de Noël : il arrive que ses aiguilles tombent par terre. Ce qui va salir votre tapis ou moquette. Pour éviter cela, voici une astuce maison pour votre sapin. D’abord, entourez le pied de l’arbre avec du papier kraft ou papier cadeau de couleur marron, terre ou kaki en guise de sol. Puis, placez-y des décorations de votre choix : boules, étoiles, père noël, foins, etc. C’est également idéal si vous construisez une petite crèche. Et pour plus d’effet génial, pulvérisez-y de la bombe à neige. Enfin, à la fin de la fête c’est sûr que votre sapin va perdre ses aiguilles. Dans ce cas, elles tomberont sur le papier. Ce qui facilitera vos tâches, et gardera votre maison propre parce qu’il suffit juste d’enrouler le papier pour s’en débarrasser.

images (2)

Une magnifique table de Noël

Noel est une opportunité pour la famille de se réunir et ainsi de partager un bon repas ensemble. Mais pour faire de cette fête un instant magique et spécial, il est important de dresser une magnifique table de Noël. Pour cela, il vous faut une belle nappe, de jolies assiettes, des couteaux, des fourchettes, des plats et verres impeccables. Mais pour avoir un effet spectaculaire, vous devez choisir un thème. Ainsi, il est facile de choisir le type des ustensiles à utiliser et votre table ne sera pas trop folklo. Puis en ce qui concerne la couleur choisie, ne dépassez pas plus de 2 couleurs. Par exemple : blanc et doré, rouge et blanc, blanc et mauve etc. De préférence, utilisez la couleur blanche pour correspondre à l’idée de la fête. Enfin et surtout, évitez de surcharger votre table, laissez un peu de place pour mettre en valeur chaque décoration. Le succulent repas que vous préparez va arrondir le tout.
un article également sur le même sujet : http://www.astuce-maison.com/astuce-maison-etre-propre-sans-depenser-des-fortunes/

1 Comment

  1. Pingback : Astuce décoration : comment rendre votre jardin sublime ? | Des astuces de décoration, bricolage et autres pour votre maison

Leave a reply

Your email address will not be published.

small_keyboard